TMU Québec

Forum Québecois de TrackMania

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 58 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Aoû 2007, 22:35 
Membre TMUQC

Et voilà la piste bay est terminée :) Personnellement je l'adore mais... je crois qu'il va falloir bien connaître la piste pour être capable de l'apprécier à son plein potentiel, car la piste est très longue et a été construite selon ma conduite en bay.

Soyez indulgent dans vos futurs commentaires sur la piste svp, car je suis un peu légèrement sceptique sur le fait que vous allez adorer la piste :lol: C'est vraiment pas évident en bay avec le style de bordure et la maniabilité que l'on a de faire une piste quelque peu technique et dans laquelle il est difficile de ne pas revolé hors de la piste... <--(drôle de phrase hen? Rlisez la 2 fois vous allez la comprendre :lol: )

J'ai même fait appel à BigDan pour qu'il me test le "Beta" de la piste. Il a dit qu'il l'aimait bien...

...

De toute façon vous aurez pas le choix c'est sur cette piste que vous allez courser cette semaine :twisted: :roll:
Bonne chance à tous!

Sujet du message:
MessagePosté: 08 Aoû 2007, 08:50 
Membre TMUQC

c clair qui faut s'habituer.. personnellement j'aurais aimer une piste faite avec les pont comme dans cambayone.. c'est plus facile de voir la direction du prochain virage quand on va plus vite!!

Sujet du message:
MessagePosté: 08 Aoû 2007, 13:44 
Membre TMUQC

J'ai fait des modifications sur la piste; ceux qui ont fait un temps sur l'ancienne version devront en refaire un nouveau sur celle-ci (le tracé a très peu changé, mais il a changé...)

Sujet du message:
MessagePosté: 12 Aoû 2007, 10:37 
Membre TMUQC

maudi le matin quand on allait partir la course... ma connection internet plante. jai tout restarté mais quand jai pu me connecter yétais 10h25. c'étai sur qu'ils avaient parti la course meme peut etre finie :cry:

:?: :?: :?: Question à Dark Ghandi: Jpeu tu faire celle d'a soir jai pas pris le départ a matin... :?: :?: :?:

Sujet du message:
MessagePosté: 12 Aoû 2007, 12:08 
Membre TMUQC

Évidement t'a même pas prit part au départ de la course donc tu peux faire celle d'à soir!

Sujet du message:
MessagePosté: 12 Aoû 2007, 17:41 
Membre TMUQC

bon, je vien d'arriver de vacance(pour ceux qui savait pas:) ). je vais essayer d'étre le plus présent possible.... aux compé

mdr, je manque la bay

en tous cas, bonne chance all

Sujet du message:
MessagePosté: 12 Aoû 2007, 19:48 
Membre TMUQC

maudit au deuxième tour me suis ramassé su le capot. faut dire que javais bu (un cooler .5 mais jétais quand meme pas a jeun...) la compétition entre DigDan et Eclip au début a étée assez bonne. mais jai du partir à ce moment et jai pas vu qui a gagné... GG ALL! et à la semaine prochaine...

Sujet du message:
MessagePosté: 19 Aoû 2007, 12:09 
Membre TMUQC

Une autre dimanche matin vient de se passé et quoi dire que je crois que c'étais une des plus belle course du dimanche entre moi et DG. Nous étions poche tous les 2 mais on a réussit a pas de laché d'une semelle malheureusement pour moi même si j'ai mèné les 3 quart de la course au dernier virage je me suis faite dépassé par DG. Mais heureusement grace au qualifs je terminer devant lui.

PS: Conseil pour Bigdan, Attention de ne pas entré d'in tire loool

Sujet du message:
MessagePosté: 19 Aoû 2007, 14:09 
Membre TMUQC

J'ai mené peut-être les 2 premiers tours et Dub a mené tout le reste de la course jusqu'au dernier virage :lol:

Il y a un endroit au début de la piste que j'ai foncé dedans au moins 7 ou 8 fois!!! Ouais, BD t'aura probablement pas besoin de te surpasser pour nous battre, mais soit prudent sur la route :lol: Même message pour les autres :roll:

GG dub et gl ce soir!

Sujet du message:
MessagePosté: 19 Aoû 2007, 20:08 
Membre TMUQC

Je sais pas si c'était moi qui était en feu ou c'est vous qui avez descendu votre niveau de jeu mais pendant les 5 premiers tours je vous chauffai pas mal le train (après jai pogné des murs, comme à mon habitude). Avec sa, je fais mon entrée au classement des pilotes! yepee! GG all!

Sujet du message:
MessagePosté: 26 Aoû 2007, 20:51 
Membre TMUQC

Et voilà les résultats finaux sont écrit dans le premier message... GG tous! Et félicitation à BD :!: (la prochaine saison sera pas aussi facile :lol: )

La prochaine saison ne commence pas dimanche prochain, on prend un léger break :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: 26 Aoû 2007, 21:46 
Membre TMUQC

arf jai completement oublié et javais un super truc a faire pour la dernière

Sujet du message:
MessagePosté: 27 Aoû 2007, 13:41 
Membre TMUQC

arfff :P Pareil pour moi, j'ai pas pu revenir à temps !!! :cry:

Sujet du message:
MessagePosté: 27 Aoû 2007, 22:21 
Membre TMUQC

Juste quelques mots pour remercier les organisateurs (ie toutes les personnes impliquées) de cette compétition.

Ce ne fut surement pas facile de mettre tout sur pied mais ce fut très intéressant.

A la prochaine saison!

Steve

Sujet du message:
MessagePosté: 28 Aoû 2007, 00:24 
- Modérateur -
- Modérateur -

Highscores: 1
Un gros merci pour vos commentaires et votre participation. DG et Moi avons travaillé un bon bout pour mettre ca sur pied, mais sa en vallait la peine. Je donne une grosse partie du credit a Gandhi pour les recordset la surveillance des replays. Avec la participation qu'on a eu, ces sur qu'il va avoir un autre saison. Alors merci encore et a bientot

Image

Sujet du message:
MessagePosté: 28 Aoû 2007, 07:03 
Membre TMUQC

gg bd et dg

pour la prochaine saison si je peut vous aider en quoi que ce soit hésiter pas.. ma aissayer de faire le mieu que je peut!

Sujet du message:
MessagePosté: 28 Aoû 2007, 20:40 
Membre TMUQC

ouais moi aussi j'ai bien aimé ca, malgré mon volant qui virait tu seul... J'ai seulement fait une course (la dernière) et c'est sur et certain que je ferai la prochaine saison!

Bravo pour votre superbe travail!!!

Sujet du message:
MessagePosté: 28 Aoû 2007, 22:02 
Membre TMUQC

J'ai seulement pu participé a la dernière course, mais j'ai vraiment adoré mon expérience, le circuit était génial et j'espère le revoir la saison prochaine!

Seul truc que j'ai trouvé un peu poche de la course est que j'était seul dans ma "catégorie", personne en vue devant ni derrière, perdu au milieu du groupe! :(

Je participerai autant que possible a la saison 2!

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 58 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3